Zozotte-corp Index du Forum

Zozotte-corp
Un forum réservé aux zozos...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'énigme de Roky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zozotte-corp Index du Forum -> Zozotte-corp -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

Voila l'histoire.
Elliot arrive tranquillement sur sa moto JAUNE, quand tout à coup Bannir , une force surhumaine le propulse et le fait tomber de son véhicule.
Elliot est blessé à la tempe et saigne beaucoup. Il lève alors les yeux pour découvrir stupéfait l'identité de son agresseur... HORREUR c'est ROCKY, la terreur des banlieues.

La vilaine personne est munie dans sa main gauche d'un katana, et dans sa main droite d'un Uzi minigun P12.
Mais rocky est joueur, et parfois très intelligent (vous pouvez découvrir sa thèse sur les propriétés refroidissante du vent dans son "boukin")
Alors, Rocky propose alors au pauvre elliot de choisir:

"TApppER Soit tu me dis une affirmation vraie et je te coupe la tête, soit tu m'en dit une fausse et je te met 250 balles dans le coeur !!"

CIEL !! que doit donc faire le malheureux elliot ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliog
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 2 206
Moyenne de points: 17,23

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:57 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! NooooOooooOOooooOoooon !
Je lui met un coup de pied dans les couilles !!!

Just clic HERE

MSN
gweny
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 174 762,65

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:56 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

mdr !!!! je peux pas repondre je suis trop mdr!!!!!

Pwiine
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Zozo'Point(s): 1 338
Moyenne de points: 14,54

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:12 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

Euh bah l'un comme l'autre, au final c'est pas cool pour elliot !! il a qu'a dire 1 truc super balèze que lui seul peut connaitre (genre qu'il aime le JAUNE !! ^^) comme ca Rocky peut pas savoir si c'est vrai ou faux et il lui fait rien !! c'est intelligent !!

Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:49 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

Petite information complémentaire: Rocky a aussi une oreillette reliée directement à l'ordinateur de la NASA, et ainsi il dispose de tout les renseignements dont il a besoin (en gros il sait tout sur tout)

C-L!N3
$>-ΛρρЯєИ†İ Zǿzǿ-<$
$>-ΛρρЯєИ†İ Zǿzǿ-<$

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Zozo'Point(s): 362
Moyenne de points: 17,24

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:20 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

ba yoyotte ferme sa gueule!!!!!! jvoi pa dotre solution puisk 2 tte fason il va se faire bouffé!lol

Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

yoyotte ferme sa gueule!!!!!  ------> Bien que ca fasse du bien à tout le monde (pour une fois), ce n'est pas la réponse attendue: Elliot finirait par mourir de faim et de soif, et bien que Rocky risque aussi d'y passer si il attends trop longtemps, il est bien plus costaud que notre ami Elliot, et apres s'être assuré de la mort d'elliot, le viril et puissant rocky s'en irait pour TAPppPER quelqu'un d'autre

gweny
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 174 762,65

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

elliot tente en effet un mawashi geri dans la sale gueule de rocky mais rocky com il est super trop fort il esquive cette attaque avec un sauto ouké et nah!!!!

Elliog
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 2 206
Moyenne de points: 17,23

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: L'énigme de Roky Répondre en citant

Comment ça ça fait du bien à tout le monde que je ferme ma gueule ???

BAH MOI AU MOINS J'ESSAYE

Just clic HERE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: L'énigme de Roky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zozotte-corp Index du Forum -> Zozotte-corp -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation