Zozotte-corp Index du Forum

Zozotte-corp
Un forum réservé aux zozos...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zozotte-corp Index du Forum -> Zozotte-corp -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pwiine
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Zozo'Point(s): 1 338
Moyenne de points: 14,54

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Alors voilà, Sam le fermier est fort embêté, il est accompagné d'un loup, d'une chèvre et d'un chou et doit traversé la rivière. Mais malheureusement, la barque qui sert à traverser, ne peut porter que Sam et qu'un seul de ses compagnons (le chou est un compagnon aussi). Donc il devra automatiquement en laisser un sur la berge et revenir le chercher après, laissant les deux autres ensemble. Voilà le problème, comment peut il faire sachant que si le loup reste seul avec la chèvre, il la mange et que si la chèvre reste seule avec le chou, elle le mange ....
C'est un peu compliqué, en plus cette énigme se fait normalement avec un petit dessin, mais ca ira ^^ ...
A vous de jouer !!... ^^

Dernière édition par Pwiine le Dim 7 Oct - 11:36 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 10:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 4
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:04 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Shocked c'est pas genre pour les enfants de deux ans cette énigme ? ça parait tellement évident que j'ai même pas envie de poster la réponse... On va voir ce qu'en pensent les autres, mais a mon avis il y a un piège

Pwiine
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:25 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Méeu c'est pas très gentil, tu me casse mon truc, moi j'la trouvait difficile !! Sad
T'facon j'm'en fou, tu dis ca pcq t'as pas trouvé !! lol Very Happy

Elliog
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 2 206
Moyenne de points: 17,23

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Ooooh ! Il met le choux dans sa poche et il fait pas chier !!!
De toute façon je voit pas ce qu'il fait avec un loup, suaf si c'est son animal de compagnie, dans ce casle loup est habitué à la chèvre et il peut donc la laisser avec.
SINON, il prend le choux et le loup et laisse la chêvre et va la chercher ensuite.

Just clic HERE

MSN
Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:41 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Ben oui ça parait évident, c'est la chèvre qu'il faut laisser sur la berge, mais est-ce un piège ?

Pwiine
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:34 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Shocked  mais c'est normal que ca paraisse trop facile !! c'est parce que je me suis trompée dans l'énoncé ! oups Embarassed  je vais rectifier mon erreur !! disouley !! ^^ (revoir l'énoncé, je viens de le modifier !)

Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:59 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

effectivement, c'est tout de suite plus difficile. je vais y réfléchir.

Nitram (Admin)
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:09 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Facile :
Au début Sam doit partir avec la chèvre qu'il dépose sur la berge en face.
Ensuite sam, ce sacré lascard fait demi tour et prends le chou (XD il se prends le chou).
Après SAM fait une SUPERMEGA feinte, il dépose le chou, MAIS il récupère très vite la chèvre pour la ramener au point de départ, (et oui vous alez comprendre) !!!
Sam, prends alors le loup dans sa barque... il l'amène a coté du chou.
Enfin, ce sacré intello qu'il est retourne au départ et chope lotre pétasse de chèvre...

Sam est fier de lui, qu'est ce qu'il est intéllligent !! Rolling Eyes

Elliog
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$
$>- MA$TëR ZǿZǿ -<$

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 2 206
Moyenne de points: 17,23

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:02 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Je crois que c'est ça !
Au pire, Sam, demande à la chêvre de conduire la barque, ensuite la chevre souffle dessus pour la faire revenir vers sam, qui prend le loup et fait un ricoché avec le choux qui ariive sur la berge.

SU-PER simple.

Just clic HERE

MSN
gweny
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$
$>-Zǿzǿ ЯΣ¢υ-<$

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Zozo'Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 174 762,65

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:54 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

mdr!!! moi je dis la chévre bouffe le chou pui le loup bouffe la chèvre puis Sam traverse la rivière a la barque dépose son loup lui demande de vomir la chèvre pui kan c ft demande a la chèvre de vomir le chou c ossi simple.

Pwiine
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$
$>-Zǿzǿ ĐĪρĿǾПÉ-<$

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:08 (2007)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé Répondre en citant

Rololo, et moi qui croyais qu'elle était compliquée cette énigme !! trop déçue !! mdr
Martin t'as tout bon, c'est Sam qui t'a soufflé la réponse ?! Ah sacré p'tit coquin de Sam !! mdr
Bravo à toi !! mais maintenant je suis en rupture de stock d'énigme !! (y'en avait que 2 lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Une autre enigme ... que vous trouverez jamais !! héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zozotte-corp Index du Forum -> Zozotte-corp -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation